Le mot du principal

Mesdames, Messieurs,

Nous sommes très heureux de pouvoir mettre à la disposition des internautes le nouveau site internet du collège « Les Mûriers » à Cannes-La-Bocca.

Notre établissement a une grande culture de projets et jusqu’à présent, il nous manquait un support numérique pour valoriser toute la richesse des productions des élèves et l’investissement remarquable des enseignants et de l’ensemble des personnels du collège.

Grâce à ce site internet, vous pourrez désormais avoir des renseignements pratiques sur le collège, accéder à Pronote par le biais d’AGORA si vous êtes parents, et également consulter le WEBMEDIA de l’établissement :  un espace pédagogique investi par l’élève dans le cadre des parcours éducatifs.

Mieux nous identifier permettra de mieux nous connaître et de donner plus d’échos à nos réussites.

Bienvenue chez nous, pour faire vivre l’école de la confiance et de la réussite !

Bien cordialement.

José GRESSIER