DEROGATIONS DE SECTEUR RENTREE 2022

A L’ATTENTION DES PARENTS D’ELEVES DE 5EME, 4EME, 3EME.

LES ELEVES AYANT DEJA OBTENU UNE DEROGATION DE SECTEUR POUR NOTRE COLLEGE NE DOIVENT PAS SAISIR UNE NOUVELLE DEMANDE.

• LES DEMANDES DE DEROGATION DE SECTEUR

Pour une entrée en classe de 5ème, 4ème, 3ème pour la rentrée scolaire 2023.

Sont concernés :

• Les parents qui souhaitent scolariser leur enfant dans un autre établissement. Le dossier doit être complété à l’aide du formulaire (annexe 1).

Rapporter la demande signée au secrétariat de direction, au plus tard le lundi 30 mai, avec les pièces justificatives agrafées au dossier.

• LES DEMANDES DE DEROGATION DE SECTEUR HORS DEPARTEMENT : Le dossier doit nous être retourné compléter et signer au plus tard le jeudi 19 mai 2022. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Les dossiers sont à retirer au secrétariat de direction.

M. GRESSIER, Principal

Annexe-1-Fiche-dérogation-543-_-R2022(3).pdf Annexe-2-Fiche-dérogation-543-Hors-département(2).pdf