Cérémonie Républicaine de remise des diplômes

Afin de mettre à l’honneur nos anciens élèves lauréats du D.N.B, du C.F.G et du B.I.A une cérémonie républicaine de remise des diplômes est organisée jeudi 25 novembre 2021 au collège Les Mûriers.

Les anciens élèves de 3ème seront accueillis par l’équipe de direction et leurs professeurs principaux de 17h à 18h30 au restaurant scolaire.

PRÉCISIONS PRATIQUES :

Chaque élève pourra être accompagné d’un responsable légal ; ce dernier sera invité à présenter une pièce d’identité à l’entrée du collège.

Le lauréat, muni de sa pièce d’identité, émargera et recevra son diplôme.
Les parents qui viennent retirer le diplôme de leur enfant présenteront leur carte d’identité ainsi que leur livret de famille (ou la carte d’identité de l’élève).

Si vous ne pouvez pas vous rendre disponible pour participer à cet événement, vous pourrez vous présenter au secrétariat de direction du collège pour retirer votre diplôme dans les mêmes conditions que celles énoncées au (2). Date limite de retrait des diplômes au secrétariat le 15 décembre 2021.